02 54 73 00 00 info@handicasa.com

Questions fréquentes

Comment réserver un hébergement ?

Choisissez l’hébergement qui vous correspond en tenant compte de votre handicap. Dans l’icône « mon profil » vous avez la possibilité de créer votre fiche avec vos attentes. Faites une demande par mail à info@handicasa.com ou par téléphone au 02.54.89.83.27

Handicasa contactera le prestataire et vous effectuera un devis. A réception de celui-ci et si celui-ci vous convient, vous devrez le retourner signé et daté, accompagné d’un acompte afin de valider votre réservation (50% du montant).
Dès que nous aurons réceptionné tous ces documents, votre réservation sera confirmée par mail ou par courrier.

Le règlement de votre hébergement peut s’effectuer de 2 façons :

  • Par chèque à l’ordre de BEHANDI qui sera à adresser à :
    HANDICASA, 4 Rue de la Libération Ouzouer le Marché, 41240 Beauce la Romaine
    (merci de préciser au dos du chèque vos nom et prénom)
  • Par virement, en demandant le RIB à votre interlocuteur.

Quelles sont les conditions d’annulation ?

Je dois modifier/annuler ma réservation

Pas de panique !
Il vous faudra contacter Handicasa soit par téléphone, par mail ou via l’onglet « nous contacter »
Nous prendrons en charge votre demande et vous contacterons dans les meilleurs délais.

Les avis sur les hébergements sont-ils fiables ? D’où viennent-ils ?

Tous les avis proviennent d’utilisateurs certifiés ayant séjourné dans l’établissement. Vous êtes donc certain que ce que vous lisez est véridique.